Site icon L'Express Algérie

Système de santé: Les promesses de Tebboune

Système de santé: Les promesses de Tebboune

Le président de la République, Abdelmadjid Tebboune, a procédé, hier, à Alger, à la clôture des travaux du séminaire national sur la modernisation du système de santé. Cette séance se tient au Palais des Nations en présence de hauts responsables de l’Etat, de membres du Gouvernement et de conseillers du président de la République.

Dans son discours de clôture, le président de la République a mis en avant la détermination de l’Etat à prendre en charge toutes les préoccupations des personnels du secteur de la santé « avant la fin de l’année en cours ».

Avant de clore le séminaire, le Président Tebboune promet la prise en charge des préoccupations des  personnels de la santé «avant la fin de l’année». Tebboune a également déclaré : « Nous sommes déterminés à mettre en œuvre les recommandations de ce séminaire dans la mesure du possible et selon les moyens financiers du pays, ainsi qu’à prendre en charge toutes les préoccupations des personnels du secteur de la santé à l’image des questions financières, des statuts et de la carrière  professionnelle, et ce, avant la fin de l’année en cours ».

Quitter la version mobile