Site icon L'Express Algérie

Les premières voitures Fiat 500 arrivent au port de Mostaganem

Les premières voitures Fiat 500 arrivent au port de Mostaganem

On n’aurait pas attendu trop longtemps : les premières Fiat 500 ont d’ores et déjà débarqué au port de Mostaganem en Algérie. 

Les Italiens ont tenu à honorer leur promesses pour le mois de mars, en évitant tout retard qui pourrait être interprété comme une défaillance de leur part.

Donc, juste retour à la normale avec ce retour de la voiture neuve en Algérie, après des années de « disette ».

Une vidéo a circulé sur les réseaux sociaux toute la journée, hier, montrant l’arrivée de la première cargaison des voitures italiennes.

 Filmée au port de Mostaganem, la séquence dévoile le débarquement de la nouvelle Fiat 500 électrique, le modèle à deux portes et celui à 4 portes. 

De nombreuses voitures de la marque italienne sont garées au port de Mostaganem. 

La commercialisation de ce modèle commencera avant la fin du mois, disent nos sources. Et la filiale du groupe Stellantis devrait proposer à la clientèle les premiers véhicules dès la semaine prochaine. 

Pour les prix, la Fiat 500 en vente en Algérie devrait coûter environ 210 millions de centimes. Soit l’équivalent de 15.000 euros. 

D’autres modèles de la marque Fiat seront également en vente sur le marché automobile, comme la 500X, la 500 L, la Panda et la Tipo.

Quitter la version mobile