Les travaux de la Conférence nationale sur le service public ont débuté, hier à l’École nationale d’administration Moulay-Ahmed-Medeghri (Alger), à l’occasion de la Journée...
Organisé par l'Instance du Médiateur de la République, sous le haut patronage du président de la République, le séminaire national sur l'innovation et la...